Chambéry Albertville
Ecole de commerce Bac+3

CHAMBERY REMPORTE LE FACTORY GAME 2018 AVEC LE PROJET CLOUF-i !

#BRAVO #BIGUP

Nos factoriens ont impressionné le jury lors de la finale inter-écoles du Factory Game 2018 à Angers le 18 janvier 2018 !

Cette année encore le FACTORY GAME a su réveiller l’esprit de compétition de nos étudiants donnant lieu à 3 jours intenses !

Pour l’édition 2018, nos factoriens ont dû mettre leurs cellules grises en marche afin de répondre aux besoins de FINGERTIPS, entreprise ancrée dans la #FrenchTech Niçoise s’adressant principalement aux acteurs de la Silver Economy dans l’objectif d’améliorer la qualité de vie des personnes en perte d’autonomie, qui souhaitait développer un coussin connecté ayant pour cible les enfants à mobilité réduite.

MOT D’ORDRE : INNOVATION !

La problématique du client alliait technologie et aide aux enfants malades et nos Chambériens ont été particulièrement motivés avec des projets audacieux, créatifs et surtout bien aboutis !

Difficile alors de sélectionner le groupe qui allait représenter l'école de commerce Ipac Bachelor Factory de Chambéry lors de la finale Nationale ! Finalement c’est l’équipe composée de Théo VIDAL ENGAURRAN, Théo BOURGE, Alexandre CHARDON et Médéric IFTENE avec leur coussin connecté en forme de nuage qui a remporté la finale régionale et a pu s’envoler à Angers !

AND THE WINNER IS…. CLOUF-i !

C’est donc la team de Chambéry, créatrice du coussin CLOUF-i : « Le petit nuage qui te suit » qui a remporté le trophée, grâce à un projet audacieux et surtout une présentation décontractée et dynamique qui a su impressionner le jury !

« Cette expérience nous a permis de mettre à l’épreuve nos connaissance et notre capacité d’adaptation. Travaillant en équipe on a pu profiter des compétences de chacun et combler nos lacunes. La finale à Angers ? la cerise sur le gâteau ! »

Encore Bravo à tous !

On se revoit l’année prochaine, cette fois ci, à Chambéry !

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature