Chambéry Albertville
Ecole de commerce Bac+3

Chambéry / Projet Voltaire

Nos étudiants en Bachelor Open MGE ( seconde année) de l'école de commerce Ipac Bachelor Factory de Chambéry-Albertville expérimentent depuis trois mois le projet Voltaire:

Sous la forme d'un programme personnalisé en ligne d'une durée de six mois, nos étudiants se dirigent pour le mois de juin vers la certification Voltaire (niveau professionnel), un véritable atout sur leur CV !

Ce certificat attestant du niveau de maîtrise des difficultés de la langue française à l'écrit, est aujourd'hui recherché par une grande partie des recruteurs. Plus de 82% d'entre eux sont en effet sensibles à cette compétence, posée comme préalable à tout examen approfondi de candidature. 

A mi-parcours, nos étudiants peuvent témoigner de l'efficacité du programme, ils l'ont adopté, et chacun peut enregistrer aujourd'hui une progression significative et durable.

Quatre de nos étudiants de Chambéry sont passés cette semaine  du niveau Supérieur ( proposé au départ pour la certification) au niveau Excellence ( niveau proposé en fonction des  performances obtenues). Ils démontrent ainsi clairement leur implication, et l'utilité de ce projet pour leur évolution personnelle et professionnelle .

Trois mois séparent nos étudiants de la certification Voltaire. Nous les félicitons pour la réussite de la première étape de cette expérimentation. Ils  ouvrent ainsi la voie à une diffusion plus large de cet outil, véritable facteur de différenciation dans le monde de l'entreprise aujourd'hui.

http://www.projet-voltaire.fr

 

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature