Chambéry Albertville
Ecole de commerce Bac+3

Chambéry / Finale du challenge AVENE !

Nos étudiants en Bachelor Open MGE ( seconde année) de l'école de commerce Ipac Bachelor Factory de Chambéry-Albertville, ont disputé ce Vendredi 21 Mars la finale du Challenge AVENE (marque leader du groupe Pierre FABRE).

Monsieur Pierre SCHOONEMAN, Directeur Général AVENE en reraite, et Monsieur Frédéric LEMAIRE Responsable du Centre E. LECLERC de Chambéry, ont durant cette matinée, permis à nos étudiants d'expérimenter une véritable situation commerciale.

L'objectif était pour chacun des groupes de proposer un merchandising inédit pour la marque AVENE en parapharmacie, à la direction du Centre E.LECLERC de Chambéry.  Un exercice complet, faisant appel à une large palette de compétences ( marketing, négociation, communication), mais avant tout au talent, et à la combativité de l'ensemble des participants !

A l'issue des délibérations du jury, représenté par M. Pierre SCHOONEMAN, M. Frédéric LEMAIRE, et le référent de la section d'étude, deux groupes se partageront lpremière place. Soulignons également sur ce podium la performance des autres groupes, qui n'ont pas démérité !

Cette matinée s'est clôturée par un dialogue entre étudiants et professionnels, un moment privilégié, riche en enseignements pour tous. 

Nous remercions particulièrement nos partenaires professionnels pour la qualité de leur écoute, et pour avoir permis la réussite de ce challenge, une expérience unique, à renouveler !

Bravo à toute la section Bachelor Open de seconde année d'avoir fait preuve à cette occasion, d'audace et de créativité !

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature