Chambéry Albertville
Ecole de commerce Bac+3

Chambéry-Albertville / Projet REWILD 2014 pour nos bachelors

Nos étudiants en Bachelor Open MGE de l'école de commerce Ipac Bachelor Factory de Chambéry Albertville ont, cette fin de semaine, participé à Grenoble à une réflexion organisée pour la seconde édition du premier jeu en réalité alternée REWILD, programmée pour Mai 2014.

Lancée par le GTA (Grande Traversée des Alpes), et les quatre parcs régionaux (Haut Jura, Charteuse, Bauges, et Vercors) le jeu a déjà séduit en 2013 plus de 700 participants. REWILD se décline en 17 parcours dans un cadre naturel fabuleux, mêlant tour à tour, jeux de pistes, énigmes, et expériences multimédias, à pied ou à VTT.

Le jeu a été suivi lors de sa première édition en 2013, par plus de 6000 visiteurs sur le site: WWW.rewild.fr. Les organisateurs de REWILD ont souhaité cette année inclure nos étudiants en Bachelor de l'école de commerce de Chambéry-Albertville dans leur réflexion sur cette seconde édition, afin d'intégrer dans ce nouveau concept toutes les attentes des acteurs et participants.

Un weekend placé sous le signe de la créativité pour nos étudiants qui ont mené avec REWILD, cette réflexion "grandeur nature" pour l'édition 2014

 

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature