Chambéry Albertville
Ecole de commerce Bac+3

Chambéry- Albertville / Nos étudiants relèvent le challenge !

Nos étudiants en Bachelor Open MGE (seconde année) de l'école de commerce Ipac Bachelor Factory de Chambéry-Albetville, ont participé le 28 Février dernier au sein de leur établissement, à la première épreuve du Challenge AVENE 2014 (marque leader du Groupe Pierre FABRE, sur le marché de la dermo-cosmétique en France et en Europe).

Monsieur Pierre SCHOONEMAN Directeur Général AVENE en retraite, a auditionné nos étudiants sur le thème: "Défendre les vraies valeurs d'une marque". Constitués en groupes de travail, ils ont tour à tour défendu leurs projets, dont l'objectif central était de développer par le merchandising, la visibilité de la marque AVENE en parapharmacie.

Au terme de cette audition, les quatre groupes ont été félicités par M. Pierre SCHOONMAN pour la qualité de leur prestation, et l'esprit de recherche animant les différents projets.

Le challenge continue, les quatre équipes en concurrence devront défendre les couleurs de la marque AVENE le 21 Mars 2014, lors d'une négociation en situation réelle de 30 minutes, avec notre partenaire de la grande distribution: Le Groupe E. LECLERC.

Nous leur souhaitons bonne réussite pour ce podium final, et remercions chaleureusement M. Pierre SCHOONEMAN, ainsi que la direction du centre E. LECLERC de Chambéry, pour avoir permis la réalisation de ce challenge.

 

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature