Caen
Ecole de commerce Bac+3

Chargé de Recrutement H/F

L'école de commerce Ipac Bachelor Factory de Caen recherche pour le compte d'une entreprise partenaire, un(e) Chargé(e) de recrutement en alternance. Vous préparez un Bachelor Ressources Humaines en contrat de professionnalisation.

 

Missions

  • Vous élaborez en collaboration avec les consultants les stratégies de recherches des recrutements dans tous les secteurs d'activité.
  • Vous rédigez les annonces et sélectionnez les supports les mieux appropriés pour les diffuser
  • Vous identifiez les profils recherchés soit par du sourcing sur différents supports soit par approche directe, technique pour laquelle vous serez formé et où vous pourrez être force de proposition
  • Vous assurez également la pré-qualification des candidats en fonction du profil défini ainsi que les entretiens téléphoniques avec les candidats
  • Vous participerez enfin aux différentes activités du cabinet et d'autres missions pourront vous être confiées en fonction de votre adaptation au poste. 

 

Profil

De formation supérieure Bac +4/5, vous possédez un grand sens de l'adaptation et un excellent relationnel qui vous permettra de mener les différentes missions qui vous seront proposées. Vous avez de préférence une bonne culture économique. Durée de stage de six mois (variable).
Indemnités de stage entre 750 et 900 Euros, tickets restaurant et 50% des frais de transport. 

 

 

 

Vous êtes intéressé(e)
et souhaitez postuler
à cette offre