Caen
Ecole de commerce Bac+3

Talent Game à Caen

121 candidats

Nos 121 étudiants en 3ème année de Bachelor en spécialité Commerce Marketing et Négociation, Communication Web-marketing, Logistique et Transport ou encore Ressources Humaines ont participé à ce challenge de l’employabilité. Objectif : répondre à une offre d’emploi et décrocher le poste !

48 heures de travail acharné !

Coachés par 6 professionnels du recrutement et sous les conseils M Eric Brivio, Directeur des Ressources Humaines, nos étudiants ont tout donné pour parfaire leurs candidatures durant les 2 jours de challenge. Après avoir peaufiné les Curriculum Vitae et les lettres de motivation, ils ont travaillé leur présence sur les réseaux sociaux professionnels comme LinkedIn. Attentifs aux remarques des professionnels, ils ont ainsi mis en pratique une stratégie de réseautage dans leurs filières, développer leur carnet d’adresse, intégrer des groupes de discussion, perfectionner leur présentation professionnelle sur les réseaux…

5 finalistes normands

Comme toutes les autres écoles Ipac Bachelor Factory, 5 finalistes des spécialités susnommées ont représenté l’école de Caen. Pour leurs candidatures, Clémence M., Simon B., Caroline L. Matthis M. et Mathilde T., avec le soutien de leurs équipes, ont fait preuve de créativité pour réaliser chacun la vidéo de candidature. « Tous pour un, un pour tous », telle était l’ambiance pour les étudiants du campus qui se sont mobilisés pour nos 5 finalistes régionaux.

1 candidate primée au national

La mobilisation des étudiants et les efforts de tous n’ont pas été vain. Mathilde qui a décroché la médaille d’argent dans la catégorie Communication Webmarketing. Bravo à elle et à tous les étudiants. Vous faites notre fierté !

 

 

 

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature