Caen
Ecole de commerce Bac+3

Retour sur la finale

Romane, Justine, Marianne et Alexandre, étudiants en Bachelor à l'école de commerce Ipac Bachelor Factory de Caen ont remporté le Prix de la créativité lors de la finale du Factory Game à Lille soutenus par leurs camarades de Bachelor 1e et 2e année, merci à tous !

Pour répondre à la problématique de leur client Kipsta, l'équipe des Caennais d'Or ont créé un projet ambitieux de Chasse au Ballon d'Or à l'occasion de l'Euro 2016 dans 10 villes de France : Lille, Lens, Paris, Saint-Denis, Saint-Etienne, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Marseille et Nice.

Dans chaque centre-ville, une grande chasse au Ballon d'Or est organisée, par équipes de 2 à 5 joueurs et pour 200 participantes au total. Ils devront répondre à des énigmes et déjouer des épreuves de jonglage, tirs au but, matchs à 1 contre 1 afin de retrouver tous les ballons d'Or soigneusement cachés dans la ville. Équipés par la marqe Kipsta durant toute la chasse, et encadrés par des animateurs et des célèbres sportifs de haut niveau, les particpants peuvent remporter d'importants bons d'achats Kipsta. Un projet détonnant qui a séduit le jury !

Découvrez le teaser de l'événement

 

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature