Caen
Ecole de commerce Bac+3

Ipac Bachelor Factory, c'est parti !

Après une journée d’intégration au Village Oxylane sous le signe de l’esprit d’équipe et de la cohésion, les étudiants ont investi les locaux de l’école pour suivre les premiers cours de leur cursus : découverte des secteurs d’activité, premières missions sur le terrain, conférences sur des thèmes variés (Curiosité, développement personnel), ou séminaires avec des chefs d’entreprise ou d’anciens étudiants d’Ipac Bachelor Factory devenus des professionnels reconnus.

Un mois après la rentrée, premier bilan !

  • Léonie, Chloé et Alexandre ont particulièrement retenu l’esprit « École de commerce » :

« Très agréable, l'impression de proximité avec tous les intervenants, la pédagogie ou les étudiants en troisième année de Bachelor. À la journée d’intégration ou aux intercours, le contact se crée. C’est appréciable sur le plan humain et permet de découvrir métiers et entreprises qui accueillent des alternants et de bénéficier de leur expérience. »

  • Les premiers ressentis d’Emeline et de Raphaël à propos de l’envie de se projeter :

« Les conférences (en particulier sur la curiosité), nous permettent tout de suite de voir plus loin, nous projeter dans un avenir personnel et professionnel qui commence maintenant. Ça donne de l’ambition et beaucoup d’idées. Nous commençons à réfléchir sur des projets, des challenges, des voyages. C’est motivant. »

  • Caroline, Kilian et Florian partagent leurs impressions sur leur première mission :

« Première mission dans l’agence immobilière CYTIA : Le Directeur, nous a accueillis chaleureusement et l’équipe nous a tout de suite intégrés, en totale immersion. Même si nous débutons, on nous a confié de vraies missions, pas des sous-tâches : une visite en tant que syndic d’une résidence et une visite de particuliers, finalisée par une vente. Très bonne expérience, nous avons hâte d’y retourner. »

Manifestement, c’est parti et bien parti !

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature