Caen
Ecole de commerce Bac+3

Certification AMF à Caen

Notre école de commerce de Caen organise le passage de la certification professionnelle AMF - Autorité des Marchés Financiers.

Cette certification est requise depuis le 1er juillet 2010 pour pouvoir occuper la fonction de conseiller financier au sein d'une banque ou d'un établissement financier et implique une vérification du niveau de connaissances des personnes exerçant une des fonctions mentionnées par l’AMF (Article 313-7-1 du RG AMF).

Qu'est-ce-que l'AMF ?

L'AMF ou Autorité des Marchés Financiers est l'Autorité publique indépendante qui régule l'ensemble des acteurs et des produits financiers en France. Ses missions sont multiples : réglementer, autoriser, surveiller, contrôler, enquêter et sanctionner les différents acteurs et produits issus de la place financière. L'AMF veille également à la bonne information des investisseurs et les accompagne, en cas de besoin, grâce à son dispositif de médiation.

Passage de la Certification AMF

L'Ipac Bachelor Factory de Caen fera passer la certifcation auxs étudiants en Bachelor Banque et Assurance (formation Bac+3 - Titre Certifié par l'Etat de niveau II) le lundi 28 avril 2014 de 14h à 17h.

Bon courage aux candidats !

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature