Caen
Ecole de commerce Bac+3

Caen / Adrien, 23 ans, plus jeune Président de club de la Ligue de Normandie

Un de nos étudiants, Adrien, actuellement en 3ème année de Bachelor Marketing Commerce et Négociation, fait l'objet d'un portrait dans le journal de Ligue de Tennis de Normandie.

A seulement 23 ans, Adrien est le plus jeune Président du club de la Ligue de Normandie !

Voici son portrait :

Né à Caen, le 5 avril 1991, Adrien passera toute sa jeunesse à Verson. Il commence le tennis à l’âge de 9 ans. Il restera fidèle au club de Verson jusqu’à devenir dirigeant en charge de la communication, puis Président en janvier 2013. “C’est mon club de coeur” souligne-t-il, “et j’ai eu envie de relever ce défi”. Titulaire d’un BEP et BAC PRO Commerce, il prépare actuellement un Titre de responsable développement d’unité commercial, en alternance au Décathlon d’Avranches. Ce jeune homme montre son dynamisme, sa motivation et son épanouissement dans ses nouvelles fonctions, même si ses débuts ont été difficiles, avec de gros problèmes de structures à gérer (effondrement de la toiture des terrains). Adrien a su s’entourer d’une équipe compétente et s’appuie avec confiance sur Pascal PACE, directeur sportif et “pilier” du club. Le club compte aujourd’hui 300 licenciés, 130 enfants à l’école de tennis, 1 équipe Homme évoluant en national et 1 équipe femme en pré national, 3 tournois open et diverses actions de fidélisation.

Ce club dynamique, en pleine reconstruction, a donc su faire face à de nombreuses difficultés d’ordre matériel. Nous souhaitons à Adrien, jeune président motivé et enthousiaste, une belle réussite dans l’exercice de ses fonctions.

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature