Caen
Ecole de commerce Bac+3

Les Bachelors de Caen en mission pour le festival Les Boréales

Dans le cadre du partenariat développé avec le festival Les Boréales, les étudiants en 1ère année de Bachelor à Caen auront la chance de partir en mission professionnelle sur l’événement qui se déroulera du 13 au 29 novembre 2014. Une mission riche qui nécessitera la mobilisation de toute la classe d’étudiants durant 3 week-ends et qui leur permettra de découvrir les métiers de l’événementiel en amont et pendant le festival.

Nos Bachelors seront amenés à contribuer à différents postes : organisation de la soirée de présentation, tractage pour l’événement, accueil du public etc.

Teaser de l'édition 2013

Le festival Les Boréales

Créé en 1992, le festival Les Boréales se déroule chaque année au mois de novembre sur la ville de Caen et en Basse-Normandie. Plateforme ouverte sur la création artistique des cinq pays nordiques, cet événement pluridisciplinaire et participatif mêle littérature, théâtre, danse, vidéo, exposition, concerts et spectacles vivants offrant ainsi un dépaysement total à ses spectateurs.

Pour la 23ème édition, à laquelle nos étudiants auront la chance de participer, deux pays seront à l’honneur : la Norvège et la Lettonie, plus particulièrement la capitale de Riga, qui seront au centre de toutes les programmations artistiques.

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature