Caen
Ecole de commerce Bac+3

Alliance Day Eduservices

Le 24 avril prochain, l’école de commerce Ipac Bachelor Factory vous ouvre ses portes à l’occasion de l’Alliance Day Eduservice.

Vous aurez entre autre l’opportunité de rencontrer Valentin Cimino Digital Manager au Moho, premier collider* européen, qui vous exposera les bonnes techniques pour performer sur Linkedin.

 

  • Le principe du COLLIDER consiste à faire vivre de manière pérenne et continue, des populations différentes pour les faire travailler, innover et grandir ensemble.

 

« Je crois beaucoup dans le pouvoir des communautés. Je suis persuadé que la démarche communautaire peut servir les marques à tisser un lien fort avec leur communauté. Je suis très sensible aux enjeux majeurs qui font face à nos sociétés. Pour cela, j'ai fait le choix de rejoindre MoHo, futur lieu d'innovation dont l'objectif est de réinventer le monde de demain. Par la collision des idées, l'entrepreneuriat et l'innovation, nous pensons que des idées neuves peuvent surgir et permettre de répondre à des problématiques mondiales. » 

 

« Pendant une heure, nous verrons à quel point LinkedIn compte en 2019. Plusieurs aspects : comment perfectionner sa e-réputation ? Comment se servir de ce réseau social comme d'un outil de Social Selling ? LinkedIn est devenu en quelques années l'outil indispensable aux étudiants pour faire leur entrée sur le marché du travail. Nous verrons ensemble comment optimiser son profil et sa présence pour se faire repérer par les recruteurs. »

 

Vous êtes intéressé(e) ? Deux sessions disponibles, 14h30 et 15h30.

 

Inscriptions obligatoires ici

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature