Annecy
Ecole de commerce Bac+3

Valeurs sportives en entreprise

Axel Becouze, membre des "Chevalier du Lac", l'équipe de Hockey sur glace d'Annecy et entrepreneur, est  intervenu auprès des étudiants de Bachelor 1e et 2e année de l’école de commerce Ipac Bachelor Factory Annecy sur les valeurs sportives en entreprise.

Ils ont étudié le rapprochement entre le monde de l’entreprise et le monde du sport. Initié dans un premier temps pour des raisons de santé, le sport est aujourd’hui un facteur de compétitivité et de réussite pour les sociétés. En quoi cet enjeu d’intégration est actuel et transversal ? Quels sont les outils à la disposition des sociétés pour la mise en place de leur stratégie?

Témoignage d'Axel Becouze, Dirigeant Associé de Iris-Séminaires (organise des séminaires sportifs à destination des entreprises) et Gardien de l’équipe première de hockey sur glace d’Annecy « Les Chevaliers du Lac »

« Je joue au hockey depuis 22 ans, ce qui est à peu près l’âge auquel j’ai mis les pieds dans une école. J’ai toujours fait le lien entre ces deux aspects de ma vie jusqu’à faire ma spécialité de lier les univers du sport et de l’entreprise. J’ai depuis travaillé sur ce lien dans un premier temps en tant que Responsable de Projet pour les Corporate Games jusqu’à créer une société, Iris-Séminaires, au sein de laquelle nous cherchons à allier le sport et la formation pour répondre aux objectifs des sociétés avec lesquelles nous travaillons. »

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature