Annecy
Ecole de commerce Bac+3

Annecy partenaire du Kumi Yama 2014

Pour la « Der des Ders », le Kumi Yama se veut à l’image du plus pure Japon traditionnel. Entre compétition ski et snowboard freestyle, l’évènement va réunir plus de 20 nationalités.  Les étudiants de l'école de commerce post-bac Ipac Bachelor Factory d'Annecy auront la chance de contribuer à l’organisation de l’évènement ! Alors à vos spatules et rendez-vous du 3 au 6 juillet sur le Glacier Iseran !

La contribution des étudiants IPAC BACHELOR FACTORY

L’équipe organisatrice du Kumi Yama accueillera à nouveau 4 étudiants en Bachelor en mission professionnelle. L’événement sera l’occasion de découvrir et appréhender les spécificités des métiers de l’événementiel, en accordant moments professionnels et moments de détente avec l’équipe. Des missions diverses et variées leurs seront confiées afin d’apporter un réel soutient dans l’organisation et la gestion du Kumi Yama, avec pour seul mot d’ordre : motivation !

Qu’est ce que le Kumi Yama ?

La 7ème édition du Kumi Yama (« Gang des Montagnes » en japonais) se déroulera du 3 au 6 juillet 2014  aux Deux Alpes, sur le glacier skiable en été, où le snowpark sera habillé aux couleurs des différents partenaires et les modules inspirés des traditions et styles japonais. Au programme de cet événement : contest de slopestyle par équipe de 3 (ski et snowboard), contest « Kumi Yama Kids » pour les 9 – 14 ans et un concours photo. En 2013, le Kumi Yama c’était 19 nations représentées, du beau monde est donc à nouveau attendu pour l’occasion.

Le Kumi-Yama 2014 promet d’être l’imagerie d’un japon ancestral. L’île du soleil levant, royaume des Samouraïs et Geishas aux paysages zen et colorés devrait offrir un bouquet final grandiose à 7 éditions mémorables…

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature