Annecy
Ecole de commerce Bac+3

Annecy Comedy Club

Les étudiants en Bachelor 1ère année de l’école de commerce Ipac Bachelor Factory Annecy accueillent Antoine Bonnefille-Roualet, comédien et présentateur TV, en charge du cours de Développement Personnel et Affirmation de Soi.

Sa vocation? Partager son expérience avec les étudiants et leur donner toutes les clefs pour réussir à atteindre leurs ambitions en abordant les thèmes de l’importance de l'apparence, la vérité, le mensonge, l’incarnation d’un rôle et l’improvisation. Un cocktail qui permettra aux étudiants de faire un point sur leur propre évolution et le chemin qu’ils ont encore à parcourir. Il jonglera entre son métier de comédien et le rapport qu’il peut avoir avec le métier de commercial. Deux métiers qui ne sont pas aussi différents que l’on peut penser : lui-même en a fait l’expérience. Prochaine représentation le 9 mars !

Le parcours d’Antoine :

Commercial au début de sa carrière, Antoine a très vite découvert que ce métier est un jeu quotidien et que c’était ce jeu qui lui plaisait dans le métier. Il décide d’entrer dans une école pour devenir acteur. Il vit de sa passion et jongle entre le cinéma, le théâtre et la télévision. Un profil complet qui lui permet de vivre ses propres rêves.

Scoop : On pourra l’apercevoir prochainement dans le dernier film de Dany Boon !