Angers
Ecole de commerce Bac+3

Léa, en Bachelor Immobilier en alternance

Quel a été votre parcours avant l'école de commerce Ipac Bachelor Factory ? 

 

Après mon baccalauréat STG option marketing, j'ai effectué un DUT Techniques de Commercialisation à Tours. J'étais en alternance en 2e année dans une agence immobilière ce qui m'a donné envie de me spécialiser dans l'immobilier pour mon Bachelor.

 

Pourquoi avez-vous choisi le Bachelor Immobilier ? 

 

J'ai choisi d'intégrer la 3ème année de Bachelor Immobilier à l’Ipac Bachelor Factory Angers car je voulais approfondir mes connaissances dans le commerce et me spécialiser dans l'immobilier pour obtenir les connaissances et compétences utiles sur le terrain. 

 

Que faites-vous aujourd'hui en entreprise ? 

 

Je suis conseillère en location au sein d'une agence immobilière, en charge à la fois de la prospection des propriétaires et dei la rédaction des mandats de location et de gestion. 

Je m'occupe aussi du placement des locations : visites, étude des dossiers de solvabilité, rédaction des baux d'habitation et état des lieux. 

 

Que pensez-vous de la formation et de l'Ipac Bachelor Factory ? 

 

Les encadrants sont toujours à notre écoute et disponibles pour nous. Les enseignements apportent beaucoup grâce à la pédagogie inversée. Les cours sont animés majoritairement par des professionnels avec une véritable expérience dans les domaines étudiés

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature