Angers
Ecole de commerce Bac+3

Les « Battles » de l’Anjou Vélo Vintage : devenez le meilleur sprinter d’Angers

En prologue de la 4e édition de la rando vélo rétro, le Conseil général organise les « Battles » de l'Anjou Vélo Vintage, en partenariat avec les clubs locaux de cyclisme, vendredi 27 juin, à partir de 18 heures, sur la place du Ralliement, à Angers.

Sous les acclamations d'un public déchaîné, défiez le chronomètre et tentez de battre votre adversaire au sprint, sur un home-trainer (vélo placé sur un rouleau). Pour vous qualifier, classez-vous dans les 32 meilleurs temps, sur une distance de 500 mètres.

En phase finale, éliminez votre adversaire en battle 1 contre 1 sur 600 mètres et passez au tour suivant jusqu'à la finale où vous concourez sur 700 mètres dans le but de remporter les « Battles » de l'Anjou Vélo Vintage. De nombreux lots sont à gagner : la bicyclette officielle de l'Anjou Vélo Vintage, le maillot tricot et le maillot jersey de la 4e édition ainsi que la cuvée Vélodrome de Bouvet-Ladubay.

Animées par les chanteuses Trilili Ladies, l'acrobate Serge Huercio, les danseurs Les Pieds en délire et le DJ Raymon Lazer, les « Battles » raviront les mordus de vélos. Ouvertes à toute personne de plus de seize ans, ces épreuves nécessitent une licence sportive de cyclisme de compétition ou un certificat médical à jour. Les compétiteurs mineurs doivent se munir d'une autorisation parentale pour concourir.

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature