ecole-commerce.jpg

Admission école de commerce post-Bac

Après le Bac intégrez l’école de commerce Post-Bac Ipac Bachelor Factory, qui offre un apprentissage théorique et pratique complet.

La pédagogie école de commerce est construite autour d’un objectif unique : offrir tous les outils nécessaires à leur épanouissement et à l’éclosion de leurs talents afin d’en faire des acteurs responsables de leur formation et de leur parcours.

Composée de 2 années de découverte de secteurs professionnels et d’une 3ème année de spécialisation en alternance ou à l’étranger, cette formation Bac +3 offre de nombreux avantages :

Les 2 premières années en école de commerce permettent de découvrir le monde de l’entreprise en y étant étroitement lié par le biais de missions professionnelles et de séminaires. Au bout de ces 2 ans, vous pouvez choisir parmi 11 spécialisations Bac+3 celle qui vous correspond le mieux :

 

La troisième année peut s’effectuer en alternance, une année rémunérée qui aide au financement de vos études en école de commerce. Les deux premières années d’études payantes étant en partie ou en totalité remboursées grâce à la troisième année de Bachelor salariée en alternance, prise en charge par l’entreprise, ou par la gratification reçue lors du stage longue durée en rythme alterné.

Le Bachelor Affaires internationales s’effectue à l’étranger, pour donner une dimension internationale à votre profil, améliorer vos compétences en langues, vous démarquer face au recruteur grâce à une expérience significative en Erasmus.

A l’issue de ce cursus diplômant Bachelor (Bac +3 – niveau Licence) et certifiant (Titre Professionnel niveau II certifié par l'Etat - Bac+3 - niveau Licence) les étudiants peuvent :

  • Entrer dans la vie active
  • Ou éventuellement envisager une poursuite d’études ou une création d’entreprises vers un MBA de l’école de management MBway

 

Inscription Post-Bac 

Pour la rentrée 2016/2017, nos établissements ne sont pas inscrits sur le portail "Admission Post-Bac 2015/2016"

  • Vous êtes élève en terminale dans un lycée, lycée professionnel, lycée agricole, au CNED, ou inscrit dans un CFA.
  • Vous êtes déjà titulaire du Bac, inscrit dans l'enseignement supérieur et vous souhaitez changer de parcours de formation.
  • Vous désirez reprendre une 1ère année d'études supérieures après une interruption de scolarité.

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire librement en 1ère année de Bachelor dans la ville de votre choix et de manière indépendante du calendrier de l'Education Nationale.

Pour cela, remplissez le formulaire en ligne en précisant votre formation et l'établissement choisi puis téléchargez le dossier de candidature, à renvoyer avec les documents nécessaires à l'école dans laquelle vous souhaitez poursuivre vos études.

Pour toute question, profitez du rappel automatique ou du mail, nos conseillers d'orientation prendront contact directement avec vous.

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature