Factory Game 2014

Depuis ce matin 8h30 les étudiants en 1ère année de Bachelor Open MGE planchent sur leur premier challenge inter-écoles !

Véritable simulation d'un projet d'entreprise, le Factory Game met en compétition tous les étudiants de Bachelor 1 du réseau Ipac Bachelor Factory autour d'un même challenge.

Cette année ils doivent répondre à la demande de la société TSL Outdoor, leader mondial de la raquette à neige, pour créer le buzz autour du lancement de son nouveau concept de glisse le YOONER Enduro. Tout au long de la journée, chaque équipe va devoir, après avoir étudier l'entreprise et son produit, proposer sa recommandation opérationnelle pour accompagner le lancement.

Pour cela, ils devront élaborer 4 propositions :

  • un événement de lancement,
  • un court reportage vidéo
  • un flyer
  • un article de presse

Il ne reste déjà plus que quelques heures à nos étudiants... Le dépôt des dossiers est fixé à 18h30 ce soir.

Après avoir sélectionné et soumis le meilleur dossier de chaque école à notre jury final composé des membres de TSL Outdoor, 6 équipes finalistes auront la chance de pouvoir présenter leurs travaux devant les représentants de la marque.

L’équipe gagnante se verra offrir, grâce à notre partenaire Vigny de Pierre, un voyage à Madrid afin d’aller à la rencontre des étudiants madrilènes de notre campus Ipac Bachelor Factory Madrid, ouvert cette année.

Rendez-vous le 26 décembre pour découvrir les 6 équipes retenues pour la grande finale du 13 février !

 


 

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature