5 résolutions à prendre pour une année 2017 réussie

2017 commence à peine et vos résolutions sont déjà mises à rude épreuve ? Pas de panique, il est encore temps de vous ressaisir et de vous organiser pour que cette nouvelle année vous offre ce qu’elle a de meilleur !

1)  Faire des études qui vous plaisent !

Vos exams n’ont pas été une franche réussite ? Les cours vous ennuient de plus en plus et vous ne vous sentez pas à votre aise dans la voie que vous avez choisie ? Rassurez-vous : il est encore temps de faire le point sur votre projet professionnel et de changer d’orientation !

Jusqu’en Février, la Rentrée Agile vous permet d’intégrer l’école de commerce Ipac Bachelor Factory en Bachelor 1ère ou 2e année, et en choisissant le rythme d’études qui vous convient. En 2017, vous n’avez plus aucune excuse pour vous ennuyer !

 

2)  Obtenir votre diplôme

My School First ! Cette année c’est décidé : vous vous OR-GA-NI-SEZ ! Et cela ne veut pas dire que vous devrez mettre une croix sur vos sorties entre amis, bien au contraire.

Petite astuce : faites passer vos travaux et vos révisions avant vos loisirs et concentrez vos efforts en début de semaine, vous profiterez d’autant mieux de vos weekends !

 

3)  Apprendre une langue étrangère

Voici une résolution qui peut vous permettre de booster votre employabilité ! Si les langues étrangères vous permettront de valoriser votre CV aux yeux des recruteurs, elles vous ouvriront également de nombreuses portes débouchant sur des carrières internationales.

Motivés ? Toutes les formations proposées par Ipac Bachelor Factory vous aident à atteindre vos objectifs en améliorant votre niveau d’anglais.

 

4)  Vivre une expérience à l’international

Et si 2017 était l’année de la découverte et du voyage ? Rien de tel que d’aller à la rencontre de nouvelles cultures et de nouveaux horizons pour stimuler votre créativité et changer votre point de vue sur le monde.

Avec ses 60 université partenaires partout dans le monde et ses 4 campus en Angleterre, Espagne, en Irlande et en République Tchèque, Ipac Bachelor Factory vous offre l’opportunité de vivre des expériences valorisantes à l’étranger pendant votre cursus.

 

5)  Faire des économies…

Et oui… ! Voici une résolution qui devrait parler à beaucoup d’entre vous, et pour cause : l’argent est une préoccupation pour de nombreux étudiants. Un projet de poursuite d’études, d’expatriation ou de carrière à l’international possède toujours une importante dimension financière.

En 2017, il n’y aura pas de petites économies, surtout si votre objectif est professionnel. Arrêter de fumer ou se mettre au vélo sera un excellent moyen d’économiser tout en prenant soin de votre santé.

Quelles que soient vos résolutions, Ipac Bachelor Factory vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année : que 2017 soit l’année de VOTRE réussite !

Vous souhaitez
en savoir plus sur
nos formations ?

Documentation

Vous êtes intéressé(e)
par une de nos
formations ?

Candidature